Voyage à Francfort et Mayence
Un très beau séjour pour nos élèves !
16 collégiens et lycéens, ont découvert la ville de Francfort, alliant modernité et richesse historique.
Au programme également : la visite du Musée Gutenberg à Mayence, dédiée à l’imprimerie, qui a suscité beaucoup d’intérêt, ainsi qu’une exploration ludique du centre-ville grâce à un jeu de piste en groupe.
Une expérience enrichissante et conviviale, qui laissera de beaux souvenirs à tous les participants !







