MENU

Matinée de sensibilisation au handisport pour nos 4ème

Une matinée de sensibilisation au handisport pour nos 4ème

Nos élèves de 4ᵉ ont participé à une matinée de découverte du handisport riche en expériences.

Ils ont pu s’initier à plusieurs disciplines adaptées : cécifoot, sarbacane, athlétisme déficient visuel et basket fauteuil. Ils ont également eu l’opportunité d’échanger avec Franck, en situation de handicap et joueur de foot fauteuil.

Cette rencontre a permis de sensibiliser les élèves aux différentes formes de handicap, de découvrir la richesse du handisport et de renforcer des valeurs essentielles telles que le respect, l’inclusion et la solidarité.

Play Video
Play Video
Play Video
Play Video

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +