Une matinée de sensibilisation au handisport pour nos 4ème
Nos élèves de 4ᵉ ont participé à une matinée de découverte du handisport riche en expériences.
Ils ont pu s’initier à plusieurs disciplines adaptées : cécifoot, sarbacane, athlétisme déficient visuel et basket fauteuil. Ils ont également eu l’opportunité d’échanger avec Franck, en situation de handicap et joueur de foot fauteuil.
Cette rencontre a permis de sensibiliser les élèves aux différentes formes de handicap, de découvrir la richesse du handisport et de renforcer des valeurs essentielles telles que le respect, l’inclusion et la solidarité.






