MENU

Cérémonie de clôture des promotions 2025-2026.

Cérémonie de clôture des promotions 2025-2026.

Les CDSG de 3ème, de 2nde et BTS ont clôturé l’année scolaire 2025-2026 lors d’une belle cérémonie placée sous le signe du partage, de l’engagement et de la réussite. Les élèves ont reçu leur diplôme d’honneur, et la classe de 3ème a été récompensée par le trophée de la 3ème place au concours du SSA, remis par la générale Stéphanie Maigne. La cérémonie a également été marquée par le renouvellement de la convention entre l’Institution Marmoutier et son unité marraine, le Groupement de gendarmerie d’Indre-et-Loire. Merci à tous nos invités pour leur présence et leur soutien, et rendez-vous l’année prochaine pour de nouveaux projets !

Merci à tous pour votre présence.

Play Video
Play Video
Play Video
Play Video

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +