Championnat départemental UGSEL athlétisme
Malgré des conditions fraîches, nos élèves ont brillamment participé au championnat départemental UGSEL d’athlétisme au stade Stade Guy Drut.
De la 6ᵉ à la Terminale, la motivation était au rendez-vous, et les résultats aussi : de nombreuses médailles remportées en courses, sauts et lancers, avec de très belles performances à la clé !
Bravo à tous pour leur engagement et leur esprit sportif !




