MENU

Un temps fort de partage et de solidarité

Un temps fort de partage et de solidarité

À l’occasion du Vendredi Saint, les élèves de 4ᵉ de Institution Marmoutier se sont mobilisés pour incarner le chemin de croix à destination des élèves de primaire et de maternelle.

Un moment fort, durant lequel les plus jeunes ont été captivés par le récit et touchés par l’engagement des plus grands venus les accompagner dans ce temps de prière.

Dans cet esprit de partage, les élèves ont également participé au traditionnel Bol de riz, au profit de l’association ASA, qui permet à des enfants malgaches de bénéficier d’un repas quotidien et d’accéder à l’école.

Play Video
Play Video
Play Video
Play Video

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +